Top

Ma liste de voyage : Le site pour voyager sereinement

Cet été encore, le camping a été le mode de vacances préféré des Européens en général et des Français en particulier. Les structures de tourisme de plein air se préparent déjà à faire le plein l’été dernier et ont déjà commencé à étoffer leur offre d’hébergement et de service pour être encore plus attractives. Les meilleures places pour l’été 2023 seront prises dès l’ouverture des réservations prochainement. 

Des hébergements encore plus luxueux

Pour l’année prochaine, les meilleurs campings de luxe ne se contenteront plus de proposer de simples mobile homes tout équipés et confortables à la location. La nouveauté de 2023 sera dans l’hébergement de luxe. Ces nouveaux cottages haut de gamme disposent des équipements classiques à savoir la cuisine équipée et la climatisation, mais ils incluent également plusieurs télévisions, un lave-vaisselle, une literie haut de gamme, plusieurs salles d’eau et wc, une isolation renforcée, une grande terrasse et surtout un jacuzzi privatif. Les services sont également au rendez-vous notamment avec la fourniture de linge de lit, ce qui réduira considérablement l’encombrement de vos bagages. L’ouverture des réservations 2023 est programmée à partir de mi-octobre 2022 et ces cottages de luxes seront pris d’assaut dès les premiers jours.

Des structures de loisirs impressionnantes

Les campings de luxe, ce sont aussi des structures de loisir impressionnantes qui disposent de nombreuses installations telles que :

  • Des bassins aquatiques (y compris pour les tout petits) équipés de jeux et de toboggans
  • Des aires de jeu pour les enfants
  • Des terrains de sport (terrains multisports, terrains de tennis, tables de ping-pong, mur d’escalade, pétanque, acrobranche…)
  • Des salles de fitness
  • Des spas et des instituts de beauté
  • Du matériel de sport et de loisir à la location (raquettes, vélos, surfs, canoés, paddles…)
  Checklist pour partir en voyage en Tunisie

Laissez votre voiture à l’entrée et ne bougez plus du camping

L’avantage avec ces structures d’hôtellerie de plein air de standing, c’est que tout est fait pour que vous n’ayez pas à sortir de la structure pour une autre raison que pour visiter les environs, pour pratiquer un loisir à l’extérieur du camping ou bien pour participer à un évènement. En louant un cottage de luxe, vous n’aurez qu’à vider vos valises et à profiter tout de suite de votre séjour. Les épiceries, les bars et les snacks vous permettront de faire vos courses et de vous restaurer sur place. 

Des activités et des animations pour tous

Dans l’un de ces établissements haut de gamme, vous pourrez profiter de vos journées pour vous reposer dans votre cottage climatisé, à l’ombre d’un arbre, ou prendre soin de vous au spa pendant que vos enfants seront accueillis au club pour profiter d’activités adaptées à toutes les tranches d’âge. Des animations, des ateliers et des séances de sport dirigées sont proposés en journée pour les petits comme pour les grands. Il est vraiment très difficile de s’ennuyer. Le soir, de nombreuses animations ainsi que des spectacles vous seront proposés. À la fin de chaque semaine, une représentation spéciale est proposée par les enfants qui auront préparé des sketchs et des danses avec les animateurs du club. Tout le monde gardera donc un souvenir impérissable de ses vacances. 

0

Laisser un commentaire

fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :