Top

Vous prévoyez de passer vos prochaines vacances en Andalousie, dans le sud de l’Espagne ? Il y a une multitude de choses que vous devez savoir pour passer vos vacances sans encombre. Vous serez certainement ravie d’être en possession d’une liste vacances Andalousie. Jetez y un coup d’œil avant de commencer à préparer vos luggage.

Liste de vacances pour l’Andalousie : Les papiers à avoir absolument sur soi

Si vous êtes un citoyen hors Union Européenne, vous devez avoir votre passport pour vous déplacer librement en ville. Par ailleurs, les citoyens de l’Union Européenne peuvent circuler en toute quiétude avec juste une carte d’identité valide. Ceci est valable tant pour les adultes que pour les enfants.

Comment faire sa valise pour partir en Andalousie ?

Faire sa valise pour des vacances nécessite une bonne dose de vigilance. Ainsi, il sera indispensable de mettre dans votre valise des pièces importantes telles que la confirmation de réservation de votre logement sur place dans le cas où vous avez déjà réservé et votre billet d’avion qui vous sera demandé à l’aéroport. Il est important de toujours avoir sur vous en dépit de l’original, une copie de votre passeport et carte d’identité. Ces copies vous seront utiles en cas de pertes de l’original.

Vous aurez aussi besoin de médicaments en vente libre pour des besoins urgents comme les migraines et autres. En plus, n’oubliez pas de prendre de l’argent liquide qui vous sera utile pour des petits achats, ainsi que des vêtements et chaussures adéquats en fonction de la saison. Étant donné que vous aimeriez passer de bonnes vacances, pensez à prendre de la crème solaire pour vous protéger du soleil au printemps et en été.

  Going to Arcachon : The detailed guide

Activités en Andalousie

Profitez d’une croisière en yacht sur le Guadalquivir avec commentaires en direct tout en profitant de votre verre de bienvenue et améliorez votre expérience en choisissant un repas en option. Pour d’avantage de découverte, rendez vous à l’Alhambra et le parc du palais du Generalife lors d’une visite guidée de 3h du complexe, y compris les palais nasrides. Choisissez entre une visite privée ou en petit groupe.

Dans le même élan, découvrez les joyaux de l’Andalousie lors de la tournée de Madrid qui durera 5 jours. Tombez sous le charme des super paysages, explorez les sites et attractions célèbres à Cordoue, Séville, Ronda, la Costa del Sol, Grenade et Toledo. Pensez à toutes ces folles journées en faisant votre liste de vacances pour l’Andalousie. Mettez sur votre liste toutes ces attractions qui vous laisseront sans voix.

 

Quel hébergement prévoir en Andalousie ?

Il est important de réserver son logement avant de voyager pour l’Andalousie. Pour profiter pleinement de vos vacances, n’hésitez pas à louer votre maison au bord de la mer. Les villes portuaires telles que Malaga, Marbella et bien d’autres, sont ouvertes sur la mer et offrent des logements magnifiques pour des vacances de rêve. Vous pourrez faire des visites tout en profitant du soleil à la plage.

vacances andalalousie
0
en_GBEnglish (UK)
%d bloggers like this: