Top

C’est l’été et vous prévoyez de passer des vacances sous le soleil au bord de la mer, mais vous ne savez pas encore quelle destination choisir ? Voici pour vous quelques destinations à envisager.

La plage des Amiets, dans le finistére nord

Située sur la côte bretonne, dans le nord-ouest de la France, la plage des Amiets est une destination populaire, tant pour les habitants que pour les touristes. La plage est connue pour ses falaises spectaculaires, ses eaux cristallines et ses vues imprenables. Bien qu’elle puisse être bondée pendant les mois d’été, la plage est suffisamment grande pour accueillir tout le monde. Il y a également plusieurs restaurants et cafés à proximité, ce qui en fait l’endroit idéal pour passer une journée au soleil. Que vous cherchiez à vous détendre ou à explorer, la plage des Amiets a quelque chose à offrir à chacun.

Les belles plages du Portugal

Les villes côtières du Portugal offrent un accueil chaleureux à tous les amoureux du soleil et de la mer. Ses plages pittoresques entre de hautes falaises sont l’objet de la curiosité de tous les voyageurs qui passent par là. Située sur la côte atlantique à Caramujeira, la Praia de Marinha est l’une des plus belles plages du Portugal. Son climat méditerranéen d’été chaud attire des curieux. Elle offre un accès au restaurant et shopping sur place. Vous aurez donc tout le temps de profiter du bronzage au soleil et des vagues.

  Les piscines naturelles de Cavu : un incontournable en corse.

Dans le quartier Oriental d’Albufeira se trouve la magnifique plage pavillon bleu, la Praia da Oura. Si vous êtes du genre à aimer les activités nautiques (jet ski, parachute tiré par bateau, pédalos), vous devrez faire un tour à la Praia da Oura pour votre plus grand bien. Vous ne manquerez pas de plage où passer vos vacances au Portugal.

Un tour sur les plages crétoises

Cette île méditerranéenne à l’allure préhistorique et pleine de charme attire des touristes en masse. C’est idéal pour passer des vacances sous le soleil au bord de la mer. La Nea Chora Beach est une plage qui a la réputation d’être bondée d’hôtels. Pas besoin de faire de longues distances de marche depuis votre résidence. Vous vous réveillerez le pied dans l’eau. Elle est bondée de monde et contient plus de transats et moins de parasols. Vous serez réellement exposé au soleil, raison de plus pour prévoir une crème solaire à Indice élevé.
À Agii Apostoli Beach, vous serez au calme car moins populaire. À 10€, vous aurez droit à deux transats et un parasol. C’est une crique profonde avec plage et baignade. N’oubliez pas de faire une petite balade dans les rues de la vieille ville pour en apprendre plus sur cette île.

Cap sur les plages de Sardaigne

Cette île italienne de la mer méditerranée compte près de 2000 km de côte. C’est une île préhistorique longée par des plages de sable. Si vous voyagez en Sardaigne, la plage de sable et d’eaux claires, entourée de collines, Poglina vous donnera l’impression d’être dans un rêve. Ses eaux peu profondes vous permettent de contempler ses profondeurs tapis de sable. Vous avez accès à un parking payant et un café sur la plage. Profitez du soleil, les pieds dans l’eau.

  La ville de Vientiane, capitale du Laos, nos conseils de voyage.

Pour les naturistes, un tour à Cagliari vous permettra de profiter en toute sérénité du soleil à la Spiaggia di Cala Fighera. Elle est ouverte 24h/24. Cette plage est pleine de visiteurs aux heures les plus chaudes de la journée. Vous pourrez profiter de plusieurs autres plages sur cette île magnifique.

Passer des vacances sous le soleil au bord de la mer est un rêve pour plusieurs. Vous avez là quelques destinations à envisager sans prise de tête. N’oubliez pas de prendre une crème solaire à indice élevé. À vous le bronzage ! Pour être sur de ne rien oublier, voici une liste de voyage pour des vacances à la mer

0
%d blogueurs aiment cette page :