Top

Ma liste de voyage : Le site pour voyager sereinement

Et si vous optiez pour une résidence de vacances en Bretagne l’été prochain ?

La rentrée est à peine passée que beaucoup de Français commencent à chercher leur prochaine destination de vacances pour l’été prochain. Est-ce par nostalgie des congés ? Pour certains oui, mais pour la plupart, c’est une question d’organisation et de prix. En effets, sur Internet, c’est en septembre que l’on trouve les offres les plus intéressantes. C’est notamment le cas des séjours dans les résidences de vacances bretonnes, qui ont eu beaucoup de succès cette année.

Un climat tempéré en été

Nous l’avons encore vu cet été, la chaleur peut très rapidement gâcher vos vacances. Même en étant hébergé dans un logement climatisé, il est impossible de sortir avant la baisse des températures. Louer un appartement dans une résidence de vacances en Bretagne vous permettra de passer d’agréables vacances dans un climat très agréable. Vous pourrez pratiquer tous les loisirs que vous voudrez en extérieur, profiter de la piscine et des toboggans de la résidence, faire du sport sans souffrir de la chaleur dans la salle de fitness et profiter d’une séance de sauna. Certaines résidences sont même équipées d’une piscine intérieure chauffée pour prolonger le plaisir avant et après la saison estivale. C’est le cas des résidences Néméa qui proposent des locations hors saison à des tarifs très intéressants voire des séjours d’hiver au bord de la plage.

  L’ Archipel de Santorin, le plus beau paysage de Grèce

Profitez des avantages de l’hôtel tout en restant indépendant

L’avantage de louer un appartement dans une résidence de vacances, c’est de pouvoir profiter d’équipements de loisirs dignes des plus grands clubs de vacances ainsi que des infrastructures sportives. Les résidences sont équipées d’une piscine extérieure avec toboggans, voire d’une piscine intérieure chauffée, de terrains de sport (terrains de tennis, salle de fitness, tables de ping-pong par exemple) ou encore d’un spa avec sauna et hammam.

Profitez de toutes les animations et des services

Les résidences de vacances emploient des équipes de professionnels de l’animation pour que personne ne s’ennuie. Vous profiterez des animations sur place et pourrez passer un moment très agréable. Au programme, cours de fitness, cours de danse, séances de yogas, initiations diverses et variées et animations en soirée pour les plus motivés. Les enfants ne seront pas en reste puisque les résidences proposent un club pour les enfants. Ils ne s’ennuieront pas durant leurs vacances et ils profiteront d’animations adaptées, quel que soit leur âge.

Visitez l’une des plus belles régions de France

La Bretagne est réputée pour être l’une des plus belles de France. Riche de son patrimoine historique, architectural et culturel, vous y trouverez également l’une des parties les mieux préservées du littoral français. La plupart des résidences se trouvent en bord de mer et vous profiterez de tous les loisirs sur place ainsi que sur le bord de mer. Si vous optez pour une résidence à Saint-Malo, vous découvrirez tout le patrimoine de la vieille ville, qui était autrefois un grand bastion de corsaires. Vous profiterez d’une visite en famille au grand aquarium et pourrez continuer jusqu’au fameux mont Saint-Michel situé non loin de là. À Plougonvelin, vous pourrez découvrir la splendeur du littoral sur la pointe de Saint Mathieu et respirer les embruns de la mer d’Iroise.

  Que faire à Chorges dans les Hautes Alpes ?

N’hésitez plus et faites de la Bretagne votre prochaine destination pour passer des vacances de rêve.

Laisser un commentaire

fr_BEFrançais de Belgique
%d blogueurs aiment cette page :