Top

Vous avez décidé en famille ou entre amis de passer du bon temps comme à la maison sans vraiment être à la maison ? Alors vous devez choisir votre liste de voyage pour center parc, une expérience enrichissante au cœur de la nature et aux multiples centres de loisirs intérieurs comme extérieurs.

Que devez-vous emporter dans vos bagages ?

Selon la durée de votre séjour, vos bagages seront plus ou moins consistants. Bien évidemment, vous mettrez dans votre liste de voyage pour center parc des vêtements, optez à la fois pour des vêtements légers et des vêtements plus chauds. Ayez un poncho pour la pluie. Afin de profiter de l’Aqua Mundo, prévoyez vos accessoires de piscine notamment ici serviette, maillot de bain, pince-nez, tongs.
Votre trousse de toilette sera munie de brosse à dents, de dentifrice, de gel de douche, de shampooing, de brosse à cheveux et même de parfum. Pour soigner les petits bobos lors du séjour, prenez dans votre liste de voyage pour center parc, un kit de pharmacie, composé de médicaments et pansements. Les hébergements étant équipés, le cottage mettra à votre disposition le nécessaire tel que les draps, serviette de salle de bain, lit pour bébé… Il n’empêche que vous pouvez y arriver avec les vôtres.

  La liste de voyage pour partir en colonie de vacances

Quels sont les loisirs utiles dans votre liste de voyage center parc ?

Le center parc propose énormément d’activités à faire donc si vous n’avez pas effectué de réservations, prévoyez vos propres distractions. Il peut s’agir dans votre liste de voyage pour center parc des jeux de société, des jeux de cartes, des consoles de jeu, des ballons de foot, de vélo… Prenez ce qui vous sera utile pour mieux profiter de votre balade dans le parc.
Dans la mesure où l’accès au wifi n’est pas gratuit, prévoyez un forfait internet pour votre smartphone. Apportez donc ce livre qu’il vous tardait de découvrir et profitez de la terrasse au cœur de la nature pour le lire. Pour les fans de photos sous l’eau, une coque étanche pour votre téléphone sera l’idéal. Pour les enfants, notez dans votre liste de voyage pour center parc, des jouets pour le bac à sable, pelle, râteau, seau.

Quels sont les autres éléments utiles à votre séjour ?

Vous pourriez avoir besoin dans votre liste de voyage pour center parc d’ustensiles de cuisine, une planche à découper, des épices, des produits lave-vaisselle, du linge de cuisine. Du petit bois et des bûches pour le feu. Des Tupperwares pour conserver les restes au réfrigérateur. Emportez du papier ménage, du papier toilette, du filtre à café, du café, des sacs poubelles, une lampe torche et une veilleuse pour les enfants.

Quelques consignes d’usage à la liste de voyage pour center parc

Soyez informé concernant le plan, les lieux et les horaires des activités. Pensez à prendre dans votre liste de voyage pour center parc, un vélo pour rejoindre les différents centres d’activité et vous déplacer dans le parc. Le center parc dispose d’un carrefour market mais vous pouvez toujours prévoir votre propre nourriture et vos boissons.
Évitez toute mauvaise surprise au parc aquatique. Fiez-vous à votre liste de voyage pour center parc, ramenez un slip de bain ou un short de plage et gardez des pièces d’un euro pour les casiers. Immortalisez tous les beaux moments ainsi que vos rencontres avec les animaux grâce à votre appareil photo.
À présent que vous avez le nécessaire pour votre liste de voyage pour center parc, il ne vous reste qu’à vous rendre à la destination de votre choix. Profitez des fermes pédagogiques, des aires de jeux géantes, des jardins thématiques, des escapes games, des murs d’escalade, des toboggans, du bowling et des balades.

  Liste de voyage pour bébé et enfants

Petit rappel des éléments indispensables

PasseportVisa – Permis de conduire international – Carte d’assurance maladie
– Numéros utiles en cas d’urgence

0
fr_FRFrançais
%d blogueurs aiment cette page :