Top

Besoin de se ressourcer ? Quoi de mieux qu’un weekend en famille ou même entre amis dans un center parc. Ce dernier est un assemblage de villages qui offre des courts séjours nature. Quel que soit le choix du domaine center parc, les portes sont toujours ouvertes et ceci peu importe la saison. Il faut tout de même savoir que les tarifs du séjour dépendent de la période.

Les différents domaines français center parcs

On dénombre au total six center parcs en France. Ils sont répartis au cœur de la Sologne, à côté de Paris, en Normandie, dans l’Aisne, en Lorraine ou encore à Vienne. Ceci vous donne ainsi la possibilité de faire un choix adapté à vos besoins.

Le center parc Normandie Les Bois Francs

Il possède une situation idéale si vous voulez faire une escapade en Normandie. Ce center parc vous édifiera sur le patrimoine historique et culturel de la Normandie. C’ est donc l’endroit approprié pour un week-end éducatif.

Le center parc Le Bois aux Daims à Poitiers

Le center parc Le Bois aux Daims va vous plonger au cœur d’une forêt de 260 hectares et d’un parc animalier. On y retrouve plus de 40 espèces d’animaux. Les amoureux de la nature seront juste conquis.

  Tout savoir sur la liste de voyage pour l'Ecosse

Le center parc Village Nature Paris

C’est l’un des plus grands parcs aquatiques d’Europe. Proche de Disneyland Paris, les enfants pourront en profiter. Grâce à ses variétés aquatiques, il va vous immerger en plein cœur de la nature.

Le center parc Le Lac d’Ailette à Laon

Il est situé au bord d’un lac d’environ 140 hectares. Il propose à cet effet une kyrielle d’activités nautiques. Ceci est juste parfait pour votre détente.

Le center parc Les Hauts de Bruyère en Sologne

Celui-ci se trouve au cœur des châteaux de la Loire que sont les châteaux de Chambord et de Cheverny. Vous y découvrirez tout un vaste patrimoine culturel. Il permettra à toute la famille de se retrouver et visiter la région.

Le center parc Les Trois Forêts

Situé en Moselle, il est au cœur d’une majestueuse forêt de sapins. Vous serez séduits non seulement par cette dernière, mais aussi par ses cottages durables et sa grande ferme. Vous pourrez respirer l’air frais de la nature loin de votre train quotidien.

La qualité des hébergements et les activités de center parc

Avant de faire toute réservation, il convient de faire le choix de sa formule d’hébergement. Grâce au plan disponible en ligne, vous pourrez en choisir une tout en tenant compte de votre budget et de vos attentes. center parc propose des logements soigneusement apprêtés pour le plus grand plaisir des convives.

En ce qui concerne les activités à center parc, elles dépendent du domaine choisi. Néanmoins, on y retrouve des activités similaires telles que l’aqua mundo. Elles peuvent se faire à l’extérieur comme à l’intérieur. Petits comme grands, tout le monde y trouve son compte.

  Tout ce que vous devez amener avant de partir dans un Center Parc

 

0
%d blogueurs aiment cette page :