Top

Amsterdam est une destination populaire pour les voyages en ville. Son charme ne tient pas seulement de ses canaux et de ses maisons du XVIIe siècle, mais aussi de sa culture underground. Elle allie parfaitement modernité et patrimoine historique. Elle est romantique et possède un riche patrimoine culturel et scientifique qui s’étend sur plusieurs siècles. C’est l’occasion de repartir avec de bons souvenirs et une foule de nouvelles connaissances.

Amsterdam, comme la plupart des grandes capitales, propose une carte de ville, la Iamsterdam Card. Cette carte vous permet d’obtenir des réductions dans les principaux bâtiments culturels. Cela peut être très utile en fonction de ce que vous recherchez. Le prix des billets peut être assez élevé, disons-le.

Le musée le plus célèbre d’Amsterdam : le Rijksmuseum

The Rijksmuseum est le musée le plus connu d’Amsterdam. C’est aussi le plus grand musée des Pays-Bas. C’est aussi le plus visité du pays.

Museumkwartier est le quartier des musées néerlandais qui abrite ce musée. Le Rijksmuseum possède de nombreuses peintures d’artistes néerlandais, mais aussi une riche collection en provenance d’Asie. Le Rijksmuseum abrite les principales peintures néerlandaises de l’âge d’or.

Le bâtiment de la Museumplein a été construit par Pierre Cuypers, un architecte néerlandais bien connu qui a également conçu la gare ferroviaire de la ville.

Le Rijksmuseum, qui sera le prochain à être mentionné ici, est mon endroit préféré dans la ville. Que vous soyez un amateur d’art ou non, je vous recommande de le visiter. Ce musée d’Amsterdam est une attraction touristique populaire. La file d’attente est longue et bondée.

  Lake Orta, guide for a mini holiday in this little Italian paradise.

Le musée Van Gogh à Amterdam

L’un des endroits les plus populaires à visiter à Amsterdam est le musée Van Gogh. La file d’attente peut être assez longue, surtout en haute saison (avril-mai, juillet-août). Vous pouvez éviter la file d’attente en réservant vos billets en ligne à tout moment.

Vous pouvez également acheter des billets au musée si vous n’êtes pas intéressé par l’achat de billets en ligne. Le musée est généralement bondé entre 11h et 13h. Vous pourrez tout voir si vous arrivez avant que le musée ne soit bondé de groupes de visiteurs. La visite du musée dure en moyenne 75 minutes.

Il existe de nombreuses cartes de musées et de laisser-passer proposés par Amsterdam (IAmsterdamCity. Rembrandtkaart. Museumkaart. Hollandpass). Ces pass vous permettent d’accéder immédiatement et gratuitement au musée Van Gogh. Bien que IAmsterdamCity soit le plus populaire parmi les touristes, ce n’est pas le plus avantageux.

Le musée La Maison d’Anne Frank à Amsterdam

L’un des musées les plus célèbres d’Amsterdam est l’annexe cachée, qui se trouvait dans une maison au bord d’un des canaux d’Amsterdam. C’est là que deux familles juives ont fui les nazis entre le 6 juillet 1942 et le 4 août 1944. C’est là qu’Anne Frank a vécu de l’âge de 15 ans jusqu’à sa mort dans le camp de concentration de Bergen-Belsen. On pense qu’elle a tenu un journal intime dans sa cachette. Vous pouvez visiter l’annexe pour voir les pièces cachées et le journal original.

Le musée du cannabis, du haschich et de la marijuana d’Amsterdam

Ce musée explore l’histoire des drogues dures et douces, qui remonte à 800 ans. Il vous permet de découvrir l’ensemble du processus de production et de fabrication du cannabis et du haschisch. Vous pourrez également découvrir de nombreux plants de marijuana. Vous pouvez le visiter du lundi au samedi entre 11h et 22h, le dimanche entre 11h et 17h.

0
en_GBEnglish (UK)
%d bloggers like this: